La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’annoncer sur son site officiel qu’elle a procédé à la désignation du cadre national Ahmed Laamoule au poste de coach adjoint dans le staff des Lionceaux de l’Atlas U23.
L’instance fédérale annonce par la même occasion sa séparation à l’amiable avec Omar Sylla, qui occupait le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas de beach soccer. Il a été remplacé par le brésilien Gilberto Da Costa de Souza, vainqueur de la Coupe du Monde avec le Brésil en 2017.
Lire aussi : JO Paris-2024: Les Lionceaux de l'Atlas U23 connaissent leur troisième adversaire
Pour rappel les Lionceaux de l’Atlas U23 se préparent aux Jeux olympiques de Paris qui se tiennent du 24 juillet au 10 août 2024. Ils affronteront en amical l’Équipe nationale Espoirs de Belgique, le 4 juin prochain au stade Moulay El Hassan à Rabat.
Logés dans la deuxième poule, les coéquipiers de Abdessamad Ezzalzouli affrontent d’abord l'Albiceleste, le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, puis les Bleus et Jaunes, le 27 dans le même lieu, avant d’affronter les Lions de Mésopotamie, le 30 à l’Allianz Riviera de Nice.