À la relance, Mohamed Ihattaren intéresserait le Maroc et les Pays-Bas

Après plusieurs expériences en demi-teinte, Mohamed Ihattaren commence à retrouver son niveau et à refaire parler de lui, grâce à une première moitié de saison intéressante avec la formation du RKC Waalwijk.

Le 01/03/2025 à 12h04

Arrivé en septembre dernier en tant que joueur libre, le milieu de terrain a réalisé une première partie de saison correcte avec 15 matchs, 3 buts et 3 passes décisives, ce qui aurait de nouveau attiré l’intérêt du Maroc et des Pays-Bas.

C’est ce qu’affirment les médias néerlandais, ce vendredi 28 février.

Pour rappel, au début de sa carrière, le milieu de 23 ans avait choisi de représenter la sélection néerlandaise sous les ordres de Ronald Koeman. Cependant, il n’avait pas eu l’occasion de jouer le moindre match, ce qui laisse la porte ouverte à un éventuel changement de nationalité sportive.

Disparu des radars depuis quelques années, Ihattaren a connu plusieurs expériences depuis son éclosion au plus haut niveau, avec le PSV Eindhoven. Il est passé par l’Ajax, la Juventus, la Sampdoria, Samsunspor et Slavia Prague.

Par Chadi Ben Hassan
Le 01/03/2025 à 12h04

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800