Le portier marocain, Yassine Bounou, a cédé sa place à son coéquipier Munir Mohamedi dès la première période de cette rencontre, comptant pour la 3ᵉ journée des éliminatoires de la CAN Maroc-2025. Il souffre d’une récidive de sa récente blessure musculaire à la cuisse gauche.
Le média ‘Winwin’ a précisé que le gardien de 31 ans a passé des examens médicaux dimanche matin, qui ont révélé une légère déchirure musculaire, causant des douleurs.
La même source a également indiqué que Bounou serait apte à participer au match d’Al Hilal contre Al Ain, dans le cadre de la 3ème journée des poules de la Ligue des Champions d’Asie, prévu le 21 octobre. Il n’est pas exclu qu’il prenne donc part à la rencontre contre Al Fayha, prévue le 18 octobre.
Par ailleurs, Bounou devrait toutefois manquer le prochain match des Lions de l’Atlas face à la République Centrafricaine, prévu au Stade d’honneur d’Oujda dans le cadre de la 4ᵉ journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Rappelons qu’Abde Ezzalzouli, Azzedine Ounahi, Achraf Hakimi et Soufiane Rahimi ont été les buteurs lors de la large victoire du Maroc.