Achraf Hakimi, un « garçon du pays » en escapade à Casablanca

Profitant d’un calendrier moins chargé cette semaine avec le PSG, Achraf Hakimi a choisi de passer quelques jours de vacances à Casablanca en compagnie de sa petite famille, s’offrant même une balade nocturne dans le célèbre taxi rouge de la ville.

Le 04/12/2024 à 10h25

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi, a partagé, ce mardi 3 décembre, un album photo et une vidéo sur ses réseaux sociaux, le montrant dans différents quartiers de Casablanca et de Salé, profitant pleinement de son séjour au Maroc.

Ces clichés, qui ont rapidement fait le tour de la toile mardi soir, montrent Hakimi accompagné de sa petite famille, posant devant le célèbre taxi rouge dans le quartier Habous, où il a également fait une petite balade à bord de ce symbole emblématique de la métropole.

Dans la légende de son post, le latéral droit du Paris Saint-Germain s’est décrit avec fierté comme un «garçon du pays».

Par ailleurs, Achraf Hakimi est retenu dans la short-list pour le prix de «joueur de l’année» décerné dans le cadre des CAF Awards 2024. Il est également nommé pour le titre «The Best FIFA Football Awards 2024», dans la catégorie de de Meilleur défenseur de l’année.

Par Chadi Ben Hassan
Le 04/12/2024 à 10h25