Dans un entretien exclusif avec ESPN, le défenseur de l’AS Roma, Anass Salah-Eddine, s’est exprimé sur sa convocation avec l’équipe espoir des Pays-Bas, plutôt que celle du Maroc pour le prochain rassemblement du mois de mars, soulignant qu’il ne s’était pas posé la question d’une convocation avec les Lions de l’Atlas.
«Je n’y ai pas du tout pensé. Je suis actuellement chez les Juniors néerlandais et nous avons un tournoi important cet été (Euro U21, ndlr). C’est sur cela que je veux me concentrer pleinement», a déclaré le défenseur maroco-néerlandais de 23 ans.
Par ailleurs, Anass Salah-Eddine a déjà évolué avec les sélections de jeunes des Oranje, remportant notamment le championnat d’Europe des moins de 17 ans. En club, il a été formé à l’AZ Alkmaar avant de rejoindre l’Ajax Amsterdam, puis le FC Twente. Pour cette deuxième partie de saison, il a pris la direction de Rome.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte