Deux matchs amicaux de la sélection nationale A féminine de football sont prévus dans les jours à venir à Marrakech et Agadir, dont le premier a lieu aujourd’hui en promettant de belles surprises.
Ces deux rencontres de préparation pour les prochaines échéances valent largement le détour et méritent d’être suivies de très près. Et pour cause, ce sera l’occasion les nouveaux stades ayant fait peau neuve en perspective de la Coupe d’Afrique des Nations (21 décembre 2025-18 janvier 2026).
Ce vendredi 28 novembre, les Lions de l’Atlas affrontent les Etalons dames du Burkina Faso au Grand Stade de Marrakech. Cette remarquable enceinte sportive avait été fermée pendant plusieurs mois pour réfection.
Ce sera ainsi l’occasion de voir cet important stade entièrement rénové à l’instar de plusieurs autres, dont particulièrement ceux de Tanger et Rabat, qui ont agréablement surpris par leur métamorphose, suscitant l’admiration de tous les observateurs.
Grand stade de Tanger. Le360
Maroc-Burkina Faso est à suivre en direct, à partir de 19h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.
