Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de beach soccer, qui se tient en Égypte.
Après avoir battu, samedi, la Tanzanie (4-3), les hommes de Gilberto Da Costa de Souza ont confirmé leur performance ce lundi en disposant du Ghana sur le score de 5 buts à 2.
L’équipe nationale affrontera le pays hôte, ce mardi, pour déterminer son classement final en phase de poules, ce qui permettra de connaître son adversaire en demi-finale.
Pour rappel, le team national de beach soccer participe pour la sixième fois à la CAN. Il a atteint les demi-finales à deux reprises en 2015 et 2016 et a décroché deux médailles de bronze lors des éditions de 2021 et 2022. En revanche, il a terminé à la quatrième place lors des éditions de 2016 et 2018.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte