La sélection nationale A’ est fin prête pour son quart de finale de la Coupe arabe de la FIFA Qatar-2025 contre la Syrie.
Au complet, les hommes du sélectionneur national Tarik Sektioui ont effectué une dernière séance au terrain d’entraînement annexe Al-Aqla à Lusail.
«Cette séance d’entraînement a été l’occasion pour Tarik Sektioui de mettre les dernières retouches sur la préparation de son team avant le match de demain», souligne la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
Lire aussi : Maroc-Syrie: l’essentiel de la conf’ de Tarik Sektioui
Le milieu défensif Ashraf El Mahdioui s’attend à un match compliqué, mais reste serein: «le match de demain sera difficile, mais nous visons la victoire et nous voulons réjouir nos supporters. J’espère qu’ils seront nombreux à nous soutenir demain au stade».
Quant à l’avant-centre Karim El Barkaoui, il insiste sur le mental des éléments nationaux et leur force de caractère: «ce sera un match qui se jouera sur des détails. L’équipe la plus concentrée sera favorite. Nous sommes conscients de l’importante de cette rencontre et nous avons de grandes ambitions. Nous songeons à aller le plus loin possible et nous sommes hautement focalisés».
Le Maroc et la Syrie s’affrontent ce jeudi 11 décembre au Khalifa International Stadium à 15h30 (GMT+1) pour un ticket au dernier carré.






