À quelques instants du coup d’envoi de la grande finale de la Coupe du monde U20 entre le Maroc et l’Argentine, le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, a dévoilé la composition officielle des Lionceaux de l’Atlas.
Dans les buts, Ibrahim Gomis débute la rencontre. Il remplace Yanis Benchaouch, forfait pour blessure après avoir tenu un rôle important lors du parcours exceptionnel des Lionceaux jusqu’en finale.
En défense, Ali Maamar fait son retour sur le flanc droit après avoir purgé sa suspension contre la France. Il sera épaulé par Ismaël Baouf, Nayim Byar et Fouad Zahouani.
Au milieu, le capitaine Houssam Essadak mènera les débats, épaulé par Naïm Byar et Yassine Khalifi.
En attaque, Ouahbi fait confiance à son trio habituel: Othmane Maamma, Yassine Gessime et Yassir Zabiri, auteurs d’un tournoi étincelant.
Après un parcours exceptionnel marqué par des victoires de prestige face à l’Espagne, au Brésil et à la France, le Maroc s’apprête à écrire la plus belle page de son histoire dans cette catégorie. Une génération dorée, prête à tout donner pour décrocher le premier sacre mondial du football marocain.
Le coup d’envoi est prévu à 20h (heure locale), soit lundi à minuit au Maroc.
