Les Lionceaux de l’Atlas viennent de quitter le Complexe Mohammed VI de football à Salé. Les champions du monde U20 prennent la direction du Palais royal de Rabat, où ils seront reçus par le roi Mohammed VI.
Ce départ solennel marque le début d’une journée mémorable. En effet, sur instructions du Souverain, les Lionceaux de l’Atlas, sacrés champions du monde U20, seront reçus ce mercredi 22 octobre 2025 au Palais royal, avant de saluer la foule lors d’une parade triomphale à travers la capitale.
Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie a précisé que Sa Majesté accueillera d’abord les joueurs et le staff dirigé par Mohamed Ouahbi au Palais royal de Rabat, en hommage à leur exploit historique au Chili. À l’issue de cette audience, prévue en fin d’après-midi, les héros du Mondial prendront place à bord d’un bus à impérial spécialement conçu pour l’occasion.
Ce véhicule, paré des couleurs du Royaume, arbore fièrement l’inscription «Champions du monde U20» en arabe, amazigh et anglais, symbole d’un Maroc uni dans sa diversité. Il traversera Bab Essoufara, puis l’avenue Mohammed V, offrant aux Marocains l’occasion d’acclamer leurs jeunes héros tout au long du parcours.
Le360



















