C’était dans l’air, c’est désormais officiel: Walid Regragui devra une nouvelle fois se passer des services de Noussair Mazraoui pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas au mois d’octobre.
Alors que Manchester United se prépare à accueillir Sunderland, samedi prochain en Premier League, le club anglais a fait le point sur son infirmerie ; le nom du latéral droit marocain y figure, une nouvelle fois, à regret.
«United sera privé de Noussair Mazraoui, dont le retour n’est pas attendu avant la trêve internationale», a indiqué le club sur son site officiel, lundi 29 septembre, confirmant une information déjà donnée par l’entraîneur Rúben Amorim vendredi dernier.
Lire aussi : Lions de l’Atlas: Walid Regragui dévoile sa liste pour le Bahreïn et le Congo le jeudi 2 octobre
Si l’absence de Mazraoui est confirmée, la nature de sa blessure n’a pas été précisée, contrairement à celles de plusieurs de ses coéquipiers des Red Devils dont les soucis physiques ont été détaillés.
Les Lions de l’Atlas affronteront en match amical le Bahreïn le 9 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant de défier le Congo-Brazzaville le 14 octobre, pour le compte de la 10ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Complexe Moulay Abdellah























