Lions de l’Atlas: Manchester confirme l’absence de Mazraoui pour le rassemblement d’octobre

Noussair Mazraoui

C’est officiel: Noussair Mazraoui manquera les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas. Son club l’a confirmé ce lundi. Les détails.

Le 29/09/2025 à 17h57

C’était dans l’air, c’est désormais officiel: Walid Regragui devra une nouvelle fois se passer des services de Noussair Mazraoui pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas au mois d’octobre.

Alors que Manchester United se prépare à accueillir Sunderland, samedi prochain en Premier League, le club anglais a fait le point sur son infirmerie ; le nom du latéral droit marocain y figure, une nouvelle fois, à regret.

«United sera privé de Noussair Mazraoui, dont le retour n’est pas attendu avant la trêve internationale», a indiqué le club sur son site officiel, lundi 29 septembre, confirmant une information déjà donnée par l’entraîneur Rúben Amorim vendredi dernier.

Si l’absence de Mazraoui est confirmée, la nature de sa blessure n’a pas été précisée, contrairement à celles de plusieurs de ses coéquipiers des Red Devils dont les soucis physiques ont été détaillés.

Les Lions de l’Atlas affronteront en match amical le Bahreïn le 9 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant de défier le Congo-Brazzaville le 14 octobre, pour le compte de la 10ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Par La Rédaction
Le 29/09/2025 à 17h57