Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a défendu Youssef En-Nesyri, attaquant de la sélection nationale, ce jeudi 3 octobre au Complexe Mohammed VI de Maâmora, lors de sa conférence de presse.
«C’est un des meilleurs attaquants de l’histoire du Maroc. Un des meilleurs buteurs. Il a marqué lors de toutes les compétitions auxquelles il a pris part avec la sélection. Il est dans un grand club avec un des meilleurs entraîneurs au monde, José Mourinho», a d’abord lancé le technicien.
«Il passe par une période qui n’est pas simple. Mon travail en tant que coach est d’aider les joueur sur le plan de la confiance. Je suis certain qu’il va retrouver son meilleur niveau. Comme il l’a fait lorsqu’il a marqué le but contre le Portugal, un but historique pour l’Afrique et le Monde», ajoute Regragui.
«Je vais l’aider. Il bénéficie de toute ma confiance, comme Soufiane (Rahimi) et Ayoub (El Kaabi)», conclut le coach qui a pleinement confiance en ces cadres de la sélection.
La sélection nationale affronte la Centrafrique, les 12 et 15 octobre , dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.