Lions de l’Atlas: Yassine Bounou apte pour le prochain rassemblement

Bounou avec Al Hilal

Bounou avec Al Hilal. DR

Jorge Jesus, entraîneur d’Al-Hilal FC, vient d’annoncer la bonne nouvelle. La keeper international marocain Yassine Bounou retrouvera bientôt les pelouses.

Le 27/10/2024 à 15h47

Blessé lors du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas qui s’est terminé sur les victoires 5-0 et 4-0 contre la République centrafricaine en éliminatoires de la CAN 2025, Yassine Bounou devrait bientôt reprendre la compétition.

C’est son entraîneur au club saoudien d’Al-Hilal, dont il a manqué les deux derniers matchs en championnat local et Ligue des Champions asiatique, qui a annoncé que le portier marocain est proche d’un retour.

«Nous le suivons de très près. Il se porte de mieux en mieux et il est proche d’un retour. Je crois qu’il sera prêt pour le derby», a déclaré Jorge Jesus en conférence de presse.

Bonnes nouvelles pour Regragui

Le très attendu derby de la capitale Riyad entre Al-Hilal et Al-Nasr pour le compte de la 9e journée de la Saudi Pro League est prévu pour le vendredi 1er novembre prochain. Et selon toute vraisemblance, Bounou sera de la partie.

Une bonne nouvelle pour Al-Hilal et les Lions de l’Atlas dont le patron Walid Regragui s’apprête à dévoiler sa liste pour les deux prochains matchs contre le Gabon (15 novembre à Franceville) et le Lesotho (18 novembre à Oujda).

A signaler aussi le rétablissement de Brahim Diaz qui a disputé, hier samedi 27 octobre au stade Santiago-Bernabéu, les 15 dernières minutes du Clasico Real Madrid-FC Barcelone (0-4).


Par Le360 Sport
Le 27/10/2024 à 15h47