Alors qu’il enchaîne les bonnes performances avec le Zamalek, l’arrière gauche Mahmoud Bentayg pourrait figurer dans la prochaine liste du sélectionneur Walid Regragui pour ce rassemblement de l’équipe nationale du Maroc, prévu au mois de mars.
D’après le site Winwin, qui a rapporté l’information ce lundi 3 mars, plusieurs membres du staff technique de Walid Regragui suivent Mahmoud Bentayg depuis un certain temps. Le même média avance qu’un membre du staff aurait récemment pris contact avec le Marocain ces derniers jours.
Par ailleurs, le sélectionneur national peine à trouver une solution durable au poste d’arrière gauche. Son premier choix reste Noussair Mazraoui, mais il a également testé Adam Aznou, Youssef Belammari et même Adam Masina, au même post.
Mahmoud Bentayg a rejoint Zamalek SC en août dernier en provenance de l’AS Saint-Étienne sous forme de prêt pour une saison. Il compte 19 apparitions, avec un but et deux passes décisives toutes compétitions confondues.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte