Alors que les hommes de Walid Regragui s’apprêtent à fouler la pelouse flambant neuve du Grand Stade de Tanger, après plus de deux ans de lourds travaux, l’ambiance était déjà chaude autour de l’enceinte.
Supporters, familles, jeunes… tous venus encourager les Lions et découvrir le «nouveau bijou» de la ville du Détroit.
Un jeune fan lance: «Le stade est magnifique. On voit qu’il y a eu énormément de travail, et ça nous rend fiers. Inshallah, on gagnera ce soir», tandis qu’une jeune femme ajoute: «On est de Tanger, c’est la première fois qu’on vient ici. Franchement, c’est un plaisir de le voir comme ça».
Un autre supporter, émerveillé, confie que le stade du Détroit est «le plus beau stade du monde. Il me rappelle le Camp Nou…».
Lire aussi : À Tanger, les Lions de l’Atlas accueillis avec la «Niya» des supporters
Un jeune homme renchérit: «Il n’a rien à voir avec l’ancien. Maintenant, il manque plus que la victoire contre le Mozambique!»
Enfin, un dernier fan résume l’enthousiasme général: «C’est le plus beau stade de la région. J’espère un 3-1 ou un 4-0 pour le Maroc! Et juste avant la CAN, ça donne envie de rêver au trophée!».
Lire aussi : Maroc-Mozambique: la compo probable des Lions de l’Atlas
L’enceinte, entièrement rénovée pour répondre aux normes internationales, est devenue un véritable motif de fierté pour le Maroc comme pour les Tangerois. Et ce vendredi, ces derniers pourront profiter de son inauguration officielle à l’occasion de l’amical face au Mozambique.
Grand stade de Tanger. Le360
Pour rappel, Romain Saïss et les Lions fouleront à nouveau la pelouse du Grand Stade de Tanger ce mardi 18 novembre, cette fois face à l’Ouganda, pour boucler la trêve.









