La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce jeudi 4 septembre, via ses réseaux sociaux, que l’accès au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat sera ouvert dès 16h, à l’occasion du match opposant les Lions de l’Atlas au Niger, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 prévue aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
«La Fédération royale marocaine de football informe que les portes du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat s’ouvriront à partir de 16h, avant le coup d’envoi de la rencontre qui opposera la sélection nationale à celle du Niger, le vendredi 5 septembre 2025, à partir de 20h», précise le communiqué de l’instance dirigeante du football vert et rouge.
Le comité d’organisation souligne par ailleurs que «l’ensemble des installations et services seront mis à la disposition du public à l’intérieur du stade, afin de garantir une ambiance confortable et adaptée».
La FRMF appelle également les supporters à «respecter les consignes et directives organisationnelles, afin de contribuer à la réussite de cet événement footballistique majeur».
Enfin, les billets pour ce duel important se sont écoulés en seulement 48 heures après leur mise en vente. La rencontre se jouera donc à guichets fermés.
Complexe Moulay Abdellah


























