Maroc–Niger: le onze de départ des Lions de l’Atlas dévoilé

Les vestiaires des Lions de l'Atlas au stade Moualy Abdellah

Walid Regragui a dévoilé son onze de départ pour affronter le Niger, ce vendredi soir au Complexe Moulay Abdellah.

Le 05/09/2025 à 18h05

Le sélectionneur national Walid Regragui a tranché. À quelques minutes du coup d’envoi face au Niger, ce vendredi soir au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, il a communiqué la composition officielle de l’équipe nationale. Sans grande surprise, la plupart des cadres sont présents, avec quelques ajustements en défense.

Dans les buts, Yassine Bounou tient son rôle de titulaire indiscutable. En défense, Achraf Hakimi et Nayef Aguerd sont bien là, tandis que Souffian El Karouani Youssef Belammari occupe le couloir gauche. Le poste de second défenseur central revient finalement à Adam Masina, préféré à Jawad El Yamiq.

Au milieu, Regragui lance le trio Amrabat – El Aynaoui – Saibari.

En attaque, c’est un trio prometteur qui a été choisi: Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir en soutien d’Ayoub El Kaabi, chargé de faire trembler les filets.

Les Lions de l’Atlas devront confirmer leur statut de favoris et s’imposer face aux Nigériens pour sceller leur qualification à la Coupe du monde 2026, devant un public attendu en nombre dans un stade Moulay Abdellah flambant neuf.

Le onze de départ des Lions de l’Atlas:

Gardien: Yassine Bounou.

Défense: Achraf Hakimi (capitaine), Adam Masina, Nayef Aguerd, Youssef Belammari.

Milieu: Sofyan Amrabat, Neil El Aynaoui, Ismael Saibari.

Attaque: Brahim Diaz, Eliesse Ben Seghir, Ayoub El Kaabi.

Par La Rédaction
Le 05/09/2025 à 18h05