Mondial U17: avec Ouazane, les Lionceaux fin prêts pour les Aiglons

La sélection nationale des moins de 17 ans

Au complet, les Lions de l’Atlas U17 ont achevé leur préparation pour les Aiglons maliens qu’ils affronteront demain en huitième de finale de la Coupe du monde. Bonne nouvelle: le talentueux Abdellah Ouazane est opérationnel.

Le 17/11/2025 à 18h20

La sélection nationale des moins de 17 ans a peaufiné, ce lundi 17 novembre, au terrain annexe 4 du stade Al Thumama de Doha, ses derniers réglages avant son match contre le Mali en huitième de finale de la Coupe du monde Qatar-2025.

Dans un communiqué sur son site officiel, la Fédération royale marocaine de football (FRM) rapporte que «cet entraînement de veille de match, qui a réuni tout l’effectif, a été consacré aux derniers réglages des aspects techniques et tactiques que nécessite une bonne préparation».

Tous les joueurs du team national ont pris part à cette séance d’entraînement. Le talentueux milieu central, Abdellah Ouazane, auteur du but égalisateur contre les Etats-Unis, est entièrement remis de sa blessure et pourrait être aligné demain.

Les Lions de l’Atlas U17 affronte, ce mardi 18 novembre au Terrain 7 de l’Aspire Zone de Doha, les Aiglons du Mali pour le compte des huitièmes de finale du Mondial 2025.

Par La Rédaction
Le 17/11/2025 à 18h20