Mondial U17: les Lionceaux entament leur préparation pour la Nouvelle-Calédonie

Au lendemain de leur cuisante défaite face au Portugal (6-0), les Lionceaux de l’Atlas ont entamé leur préparation pour leur dernier match en phase de groupes du Mondial U17 contre la Nouvelle-Calédonie, avec l’espoir de se racheter.

Le 07/11/2025 à 18h46

L’Equipe nationale des moins de 17 ans ont repris le chemin de l’entraînement pour préparer leur dernier duel en phase de poules du Mondial contre la Nouvelle-Calédonie, dimanche prochain 9 novembre sur les terrains de l’académie Aspire à 14h30 (GMT +1).

Les poulains de Nabil ont ainsi effectué, ce vendredi 7 novembre, une séance d’entraînement au terrain annexe 10 du stade Al Thumama dans la capitale qatarie Doha.

«Cette séance d’entraînement a été axée sur la récupération de la fraîcheur physique ainsi que les aspects de la préparation technique», souligne la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.

Battus à deux reprises par le Japon (2-O) et le Portugal (6-0), les Lionceaux de l’Atlas sont acculés à la victoire contre la Nouvelle-Calédonie pour faire oublier ces deux revers et maintenir l’espoir de qualifier au tour suivant en tant que meilleurs troisièmes.

Par La Rédaction
Le 07/11/2025 à 18h46