La sélection nationale des moins de 17 ans ne perd pas de temps. Quelques heures après son arrivée à Doha, elle s’est mise à l’œuvre pour continuer sa préparation pour la grand-messe planétaire prévue entre les 3 et 27 novembre au Qatar.
Les poulains de Nabil Baha ont ainsi effectué, ce jeudi 30 octobre, leur première séance d’entraînement dans la capitale qatarie.
«Cette séance qui s’est déroulée au terrain d’entraînement annexe 3 du stade Al Thumama a été aussi bien riche que diversifiée alternant entre récupération de la fraîcheur physique à l’issue du stage de préparation aux Emirats Arabes Unis et exercices tactiques et techniques avec ballon après répartition de joueurs entre plusieurs groupes», détaille la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site officiel.
La délégation du team national est arrivée aujourd’hui même à l’Aéroport international Hamad de Doha (Qatar), en provenance des Émirats arabes unis où les Lionceaux de l’Atlas ont disputé deux matchs amicaux contre le Venezuela (3-3) et la Suisse (2-0).
Lire aussi : Mondial U17: Les Lionceaux de l’Atlas connaissent leurs adversaires
Les Nationaux devront poursuivre leur rodage demain et dans les jours à venir avant leur entrée en lice, lundi prochain, contre le Japon.
Logé dans le groupe B, le Maroc entamera le Mondial en affrontant le Japon, le 3 novembre à Doha. Il affrontera par la suite le Portugal et la Nouvelle-Calédonie, respectivement les 6 et 9 du même mois.




