C’est un moment fort et riche en émotion pour les centaines de Marocains qui viennent tout juste d’atterrir sur le sol chilien pour la grande finale du Mondial U20, ce 19 octobre.
Après des vols express au départ du Maroc, affrétés spécialement par la Royal Air Maroc, les supporters des Lionceaux de l’Atlas ont été chaleureusement accueillis par l’ambassadrice du Maroc au Chili, Kenza El Ghali, et son équipe, avant de se préparer à vivre une journée historique pour le football marocain.
Pour rappel, la Royal Air Maroc a mis en place une logistique exceptionnelle: mobilisation d’avions et d’équipages, obtention rapide des autorisations de survol et d’atterrissage, et coordination d’une ligne inédite entre le Maroc et le Chili.
Lire aussi : Finale du Mondial U20: les premiers supporters marocains débarquent à Santiago pour soutenir les Lionceaux
Les appareils resteront stationnés à Santiago une dizaine d’heures après la rencontre pour permettre le retour immédiat des supporters. Les billets, fixés à 10.000 dirhams TTC en classe économique, incluent également un ticket d’entrée au stade pour assister à la finale.
Après un repas chaleureux et traditionnel marocain à Santiago, organisé par l’ambassadrice et son équipe, les Marocains ont partagé un moment de fraternité et de fierté nationale.
Puis, direction l’Estadio Nacional, toujours à Santiago, pour unir leurs voix et pousser les Lionceaux de l’Atlas face à l’Argentine, en finale du Mondial U20.














