Le latéral droit international marocain Noussair Mazraoui a évoqué son attachement inébranlable pour la sélection nationale, dans une interview accordée à beIN Sports.
«J’ai toujours exprimé mon attachement pour la sélection nationale. Ça a toujours été mon premier choix et une relation exceptionnelle nous lie», affirme le joueur.
«Ma relation avec l’équipe nationale a commencé très tôt puisque j’ai joué avec les catégories de jeunes», rappelle ensuite le joueur âgé de 26 ans, aujourd’hui sous contrat avec Manchester United.
C’est également avec beaucoup de nostalgie qu’il évoque le Mondial 2022 qui a vu les Lions de l’Atlas changer de dimension en atteignant les demi-finales de la compétition.
«Lors du Mondial 2022, chaque match était mémorable pour nous, un véritable souvenir. Je ne garde donc pas un match en particulier en tête, car la compétition dans son ensemble et les supporters étaient inoubliables».
Mazraoui est actuellement en convalescence après une opération cardiaque subie il y a une semaine. Il avait d’ailleurs été contraint de déclarer forfait lors du dernier rassemblement de l’EN.