Veillée d’armes pour les Lions de l’Atlas avant Maroc-Congo

Dernière séance d’entraînement pour les Lions de l’Atlas avant le match contre la République du Congo, ce mardi 14 octobre à 20h au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, dans le cadre de la 10e et ultime journée des éliminatoires du Mondial United-2026.

Le 13/10/2025 à 21h10

Les Lions de l’Atlas se sont entraînés une dernière fois, ce lundi 13 octobre, à la veille de la confrontation avec le Congo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Les hommes de Walid Regragui disputeront ainsi un deuxième match à l’occasion de l’actuel rassemblement après la victoire contre le Bahreïn (1-0), le jeudi 9 octobre.

Nayef Aguerd, forfait lors de cette rencontre car malade, était d’ailleurs présent à l’entraînement ce lundi.

Le sélectionneur avait affirmé qu’il n’opérerait pas trop de changement pour cette deuxième rencontre: «on va récupérer et voir si Nayef Aguerd, grippé, pourra rejouer. L’objectif est de conserver le maximum de l’ossature pour maintenir nos automatismes, même s’il y aura sûrement des changements à l’approche de la CAN».

«Ce ne sera pas facile», avait-il prévenu à propos du match contre le Congo, qui pourrait permettre au Maroc de devenir le seul détenteur du record de victoires d’affilée avec 16 succès de rang, dépassant l’Allemagne et l’Espagne.

Par La Rédaction
Le 13/10/2025 à 21h10