Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi au chevet d’Ayoub El Kaabi après son opération

Ayoub El Kaabi et Azzedine Ounahi

Opéré après sa grave blessure contractée samedi face à Volos, Ayoub El Kaabi a reçu la visite de Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain du Panathinaïkós est venu apporter son soutien à son coéquipier en sélection, qui devrait être éloigné des terrains pendant six à sept mois.

Le 07/09/2026 à 10h01

Dans ce moment difficile, Ayoub El Kaabi peut compter sur le soutien de ses coéquipiers en sélection. Azzedine Ounahi s’est rendu à son chevet après l’opération qu’il a subie à la suite de sa grave blessure contractée samedi 5 septembre.

Le milieu de terrain du Panathinaïkós a ainsi tenu à être aux côtés de son compatriote, qui s’apprête désormais à entamer une longue période de convalescence avant de pouvoir retrouver les terrains.

El Kaabi s’était blessé lors de la rencontre entre l’Olympiakos et Volos, comptant pour la troisième journée de la Super League grecque. Titulaire au coup d’envoi, l’attaquant marocain avait dû quitter la pelouse après une action impliquant le gardien adverse.

Pris en charge par le staff médical, il avait été transporté directement à l’hôpital en ambulance. La gravité de sa blessure a finalement nécessité une intervention chirurgicale.

Son indisponibilité est estimée entre six et sept mois. Une longue absence qui prive l’Olympiakos de son buteur, mais qui constitue également un coup dur pour les Lions de l’Atlas, qui devront se passer de l’un de leurs principaux attaquants lors des prochaines échéances.

Par La Rédaction
Le 07/09/2026 à 10h01