Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Belhanda vers Al-Hilal, Amrabat dans le flou

Younès Belhanda. © Copyright : DR
Kiosque360. L’international marocain, Younès Belhanda, quitte la Turquie en direction de l’Arabie Saoudite où il a reçu une offre alléchante d’Al-Hilal. Nordin Amrabat flotte entre le retour en sélection et un transfert vers le club qatari d’Al-Rayyan
A
A

A en croire les médias saoudiens, Younès Belhanda aurait reçu une proposition de salaire annuel de 5 millions d’euros pour porter les couleurs du club d’Al-Hilal, informe le quotidien Al Massae du 19 mai.

Une information confirmée par le journaliste turc Akram Konour, très au fait du marché des transferts, et qui a précisé que l’agent de Belhanda a rencontré les responsables d’Al-Hilal après avoir rejeté une offre du club grec de l'Olympiakos FC.

Belhanda a exigé un contrat de trois ans et un salaire annuel de 5 millions d’euros, ce que Al-Hilal s’est empressé d’accepter. De ce fait, il voyagera en Arabie Saoudite pour fixer les derniers détails du contrat. 

Le transfert de l’autre international marocain Nordin Amrabat est plus brouillon, alors que le joueur a perdu sa titularisation dans son club d'Al-Nassr de Riyad.

Le club qatari d’Al-Rayyan a formulé une offre de contrat d’un an avec un salaire annuel de 3 millions d’euros. Une proposition alléchante mais qui met Amrabat en porte-à-faux par rapport à son éventuel retour en équipe nationale.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a fait savoir à Amrabat que le retour avec les Lions de l’Atlas est conditionné par son évolution dans un club européen. 

Amarabat est au cœur d’un dilemme, lui qui cherche une participation à une deuxième Coupe du monde, après sa prestation dans le Mondial de Russie en 2018.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde AEK Athènes
Marocains du monde AEK Athènes

Nordin Amrabat franchit le mur du 100

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous