Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: le message énigmatique de Kays Ruiz-Atil

Kays Ruiz-Atil après la signature avec le Barça. © Copyright : DR
Tout en discrétion, Kays Ruiz-Atil a retiré le drapeau français de sa biographie sur le réseau social Instagram, ne laissant que le Marocain.
A
A

Kays Ruiz-Atil, milieu de terrain du FC Barcelone, a-t-il décidé de représenter le Maroc à l’avenir? Sur les réseaux sociaux, le joueur n’affiche plus que le drapeau marocain dans sa biographie. Il a pourtant évolué au sein de plusieurs catégories de jeunes des Bleus.

Âgé de 19 ans et évoluant actuellement avec la réserve des Blaugrana après plusieurs années passées au Paris Saint-Germain, Ruiz-Atil est né en France de parents hispano-marocains.

Il avait retrouvé son club formateur, l’été dernier, alors qu’il avait été approché par plusieurs équipes allemandes ainsi que par l’OGC Nice. Il avait signé pour trois ans plus deux en option. Kays Ruiz-Atil fait partie des joueurs qui ont quitté La Masia en raison des sanctions de la FIFA en 2014.

Au FC Barcelone, il côtoie deux autres joueurs marocains Abde Ezzalzouli (20 ans) et Ilias Akhomach (17 ans), tous deux évoluant au poste d’ailier droit.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous