Filinfo

Foot

L'IRT se rapproche de Juan Pedro Benali

© Copyright : DR
Après le MAT et le CRA, Juan Pedro Benali pourrait bien se retrouver dans un autre club de Botola. L'IRT en aurait fait sa principale cible.
A
A

Selon nos informations, Juan Pedro Benali et l’IRT seraient sur le point de trouver un accord. Le technicien hispano-marocain a quitté, il y a deux jours seulement, son poste de manager général au Moghreb Athlétic de Tétouan.

Hicham Dmii, lui, a quitté l’IRT jeudi soir après une défaite face…au MAT (1-2). Arrivé le 18 novembre, le technicien a payé le prix de ses mauvais résultats (2 victoires, 2 nuls et 5 défaites).

Âgé de 50 ans et détenteur d’un diplôme UEFA Pro, Benali a effectué deux passages au MAT (de juillet 2016 à juin 2017 puis de juillet 2019 à janvier 2020) et entraîné le CR Al Hoceima entre-temps (de juillet 2017 à février 2018 puis de septembre 2018 à avril 2019).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

1 commentaires /

  • Belbachiri
    Le 25 Jan. 2020 à 15h37
    En faisant démissionner Dmii; Ils avaient donc déjà un entraîneur en tète ou en catimini.C est malhonnête de le pousser a démissionner pour qu il parte sans émoluments .Bravo Fakhir;dit le général et aux dirigeants de Hassania qui se sont séparés dans les règles de l art.MERCI.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous