Filinfo

Foot

L'Ittihad de Tanger se prépare à choisir de nouveaux dirigeants

© Copyright : DR
Kiosque360. Oussama Laghrib, l’ancien capitaine de l’Ittihad de Tanger, veut présenter sa candidature pour devenir président du club avec lequel il a été sacré champion du Maroc en 2018. L’annonce a été faite après la démission lundi de l’ex-président du club, Abdelhamid Aberchane, ainsi que l’ensemble du Comité directeur du club.
A
A

Oussama Laghrib nourrit de grandes ambitions. L’ancien capitaine de l’Ittihad de Tanger veut retrouver son club de toujours, mais cette fois-ci en présentant sa candidature pour la présidence du club avec lequel il a remporté le titre de champion du Maroc en 2018. L’annonce de cet ancien joueur a été faite mercredi sur les réseaux sociaux, deux jours après la démission collective de la direction du club, dont celle du président Abdelhamid Aberchane, rapporte le quotidien Al Massae du vendredi 15 octobre.

Très confiant, Oussama Laghrib a assuré dans le message où il a annoncé sa candidature son souhait de faire de l’IRT un des plus grands clubs du continent africain. "Je suis optimiste et je serai très fier de présider le club du détroit. Un club que je respecte beaucoup, étant moi-même un de ses fils", a-t-il dit dans son message.

Laghrib a également assuré pouvoir convaincre les plus grands annonceurs à sponsoriser le club, dans le but de faire de l’IRT un des plus grands clubs d’Afrique. "Je suis un joueur international et ancien joueur de l’Ittihad de Tanger. Et j’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature à la présidence de l’IRT, le club dans lequel j’ai grandi et avec lequel j’ai remporté le premier titre de champion du Maroc de son histoire", a-t-il déclaré dans son message de campagne.

"L’idée de me présenter m’est venue après une longue réflexion", a-t-il ajouté, affirmant répondre à la volonté du public tangérois qui souhaite le voir prendre les rênes d’un club qui est est en difficulté en Botola.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous