Filinfo

Foot

Manchester City entre en ligne pour chiper Kylian Mbappé au Real Mbappé

Kylian Mbappé jouant contre Manchester City, qui compte le recruter. © Copyright : DR
Kiosque360. Manchester City veut doubler le Real Madrid pour recruter Kylian Mbappé. Mais la Maison Blanche pourrait compter sur son prestige et un gros chèque pour ne pas laisser filer la star parisienne.
A
A

Même si le Real Madrid a laissé tentendre que l’arrivée de Kylian Mbappé est chose faite, Manchester City de Pep Guardiola a dévoilé son intention de gâcher la fête au club espagnol, rapporte Maxifoot, ce dimanche 3 octobre.

Le Cheikh Mansour a demandé aux dirigeants mancuniens d'acheter «à tout prix» l'international français lors du prochain mercato hivernal. Le richissime propriétaire émirati des Citizens est ainsi prêt à payer un transfert en janvier, à six mois de la fin du contrat du joueur, afin de doubler le Real.

Reste à savoir comment réagira le PSG en cas d'offre cet hiver. Il s'agira de la dernière opportunité pour le club de la capitale de récupérer une indemnité de transfert, s'il ne prolonge pas, pour Mbappé.

Mais c’est compter sans la détermination des Merengues qui seraient prêts à dépenser sans compter pour barrer la route au club anglais. En effet, selon El Pais, les proches du joueur lui conseilleraient de réclamer une prime à la signature de 140 millions d'euros, soit 50% de sa valeur actuelle estimée par des entreprises spécialisées. Un chèque que la Maison Blanche pourrait signer sans broncher afin de ne pas laisser filer l'incroyable opportunité de recruter la star parisienne.

Que Mbappé prolonge ou pas, le PSG est gagnant sur toute la ligne et pense au recrutement de sa prochaine cible: le buteur du Borussia Dortmund Erling Håland.

Mais les demandes salariales du Scandinave, qui disposerait d'une clause libératoire de 75 M€ activable l'été prochain, sont tout de même évaluées à 50 millions d'euros par an...

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous