Filinfo

Foot

Manchester United exige le prix fort pour libérer Paul Pogba

Paul Pogba. © Copyright : DR
Kiosque360. Le PSG veut toujours améliorer son effectif et aime voir les stars affluer en force à Paris. La prochaine cible c’est Paul Pogba, mais le Français reste cher.
A
A

Au PSG, on aime collectionner les stars à chaque mercato. Cette année, ils ont signé Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et le Marocain Achraf Hakimi. La direction parisienne a vu la masse salariale du club augmenter vertigineusement et pourtant elle est prête à encore dépenser avant la fin de l’été. Footmercato parle d’un intérêt et d’une volonté de ramener Paul Pogba.   

Ce dernier, à qui il reste une année de contrat avec Manchester United, n’a pas encore prolongé, car séduit par le projet parisien. Ceci dit, il va falloir s’armer d’un gros chèque pour espérer l’arracher aux Red Devils. Le quotidien Le Parisien explique que le club anglais demande entre 75 et 100 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain de 28 ans. "Soit une somme conséquente pour Leonardo et son équipe. En 2016, Man United avait déboursé 105 millions d’euros pour le faire venir en provenance de la Juventus Turin", commente footmercato

Le PSG devra donc vendre et dégraisser un peu sa masse salariale pour poursuivre ce rêve. Si Mitchel Bakker a été cédé pour 7 millions d’euros au Bayer Leverkusen, Thilo Kehrer, Pablo Sarabia, Ander Herrera et Layvin Kurzawa sont toujours là. Le quotidien Le Parisien ajoute que le PSG est prêt à attendre le dernier moment pour faire baisser le prix de Pogba. Mais Manchester United n'est pas pressé de vendre le champion du monde cette année, au risque de le perdre sans aucune indemnité de transfert. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous