Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: les nouveaux venus Benabid et Abqar jugent l’ambiance au sein des Lions de l’Atlas

Les deux néo-Lions de l’Atlas Mehdi Benabid, gardien du FUS de Rabat, et Abdelkebir Abqar, défenseur central du Deportivo Alavés, mettent l’accent sur l’ambiance qui règne au sein du groupe de Walid Regragui. Ils disent se réjouir pleinement d’un cadre de travail idéal.

Les Lions de l’Atlas continuent leurs préparations, au Complexe Mohammed VI de Maâmoura, en prévision des matchs amicaux contre le Brésil, le 26 mars à Tanger et le Pérou trois jours plus tard à Madrid.

Conscients des attentes du public, les Lions de l’Atlas travaillent dans le sérieux et la sérénité pour être à la hauteur des deux prochains rendez-vous, comme l’expliquent les deux nouveau venus dans des déclarations pour le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Mehdi Benabid: «L’ambiance est excellente et une très bonne ambiance règne au sein du groupe. Tous les éléments de l’équipe nationale travaille d’arrache-pied pour être fin prêts pour les deux matchs amicaux et livrer une bonne prestation à la hauteur des attentes du public».

Abdelkebir Abqar: «Je suis très content de ma première sélection. C’est un rêve que je caressai depuis mon enfance et qui vient de se réaliser. L’ambiance est très bonne et les anciens nous aident à nous adapter pour s’intégrer dans la groupe». 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous