Filinfo

Foot

Maroc-Malawi: veillée d'armes à Skhirat

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour préparer les éliminatoires de la CAN 2019 qui reprendront en septembre, Hervé Renard a choisi de garder les mêmes habitudes de rassemblement des Lions, et surfer sur l’esprit de Russie 2018 encore frais dans la tête des joueurs.
A
A

Décidément, le sélectionneur national Hervé Renard n’aime pas changer ses habitudes comme il ne change pas sa chemise blanche. Selon Al Mountakhab, Hervé Renard a décidé de résider avec ses poulains dans un hôtel à proximité de Skhirat, et assurer les entraînements d’une annexe du Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
 
Ces préparatifs rentrent dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2019 qui se jouera au Cameroun, et qui reprennent au mois de septembre.
 
En vertu de l’agenda de la CAF, le Maroc va accueillir le Malawi entre le 8 septembre 2018, avant de jouer les îles Comores en aller et retour entre le 8 et le 16 octobre. Deux matchs qui précédent le choc contre le Cameroun, qui avait battu le Maroc en match aller (1-0).
 
Selon Al Mountakhab, Renard conservera lors des prochaines confrontations des Lions, non seulement l’ossature, mais également l’état d’esprit de l’équipe nationale qui a disputé la Coupe du Monde 2018 en Russie.
 
Cependant, le bihebdomadaire poursuit que l’effectif sera renforcé par de jeunes joueurs comme le joueur de l’Ajax , Nacer El Mezouari, alors que la participation du jeune joueur du Chievo Verone, Sofian Kiyine, reste encore incertaine.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous