Filinfo

Foot

Maroc-Sénégal. Aliou Cissé: "c’est une défaite qui nous fait mal"

© Copyright : DR
Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, repart déçu de Rabat après la terrible défaite des siens face aux Lions de l'Atlas (3-1).
A
A

Aliou Cissé, sélectionneur de l’équipe nationale sénégalaise, a réagi à la défaite des siens contre le Maroc (3-1), ce vendredi 9 octobre, en match amical.

"On ne peut pas être satisfait de ce résultat. Quand on perd 3-1 c’est que forcément, il y a des choses qui n’ont pas fonctionné", a affirmé le sélectionneur, vice-champion d’Afrique en titre, au micro de la RTS.

Aliou Cissé évoque un "regroupement difficile" avec des absences (Sadio Mané, Kalidou Koulibaly) et des blessures (Edouard Mendy) dans un contexte de crise sanitaire mondiale.

Il juge que l’équipe adverse a été "beaucoup plus agressive" qu’elle a "empêché les Lions du Sénégal de jouer". Pour Aliou Cissé, les joueurs ont trop joué sur les côtés et "n’ont pas usé de verticalité afin de récupérer les deuxièmes ballons".

Il reconnaît tout de même que le Maroc mérite largement sa victoire. "Ce soir, je suis malheureux car on a perdu. Nous étions venus ici pour faire un bon résultat. C’est une défaite qui nous fait mal, mais il faut savoir se relever", a poursuivi Cissé.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous