Filinfo

Foot

Maroc-Soudan. Hubert Velud: «nous n’avons pas à rougir»

© Copyright : DR
Malgré la défaite face au Maroc, Hubert Velud, sélectionneur du Soudan, reste positif et retient ce qu'il y a de meilleur par rapport à la prestation de ses protégés.
A
A

Hubert Velud, sélectionneur du Soudan, est revenu sur la défaite des siens face aux Lions de l’Atlas, ce jeudi 2 septembre, pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

«Nous n’avons pas à rougir de cette défaite face à une grosse équipe marocaine», a lancé le technicien français en fin de match, plutôt satisfait de la prestation dans l’ensemble. Il estime même avoir fait «jeu égal» avec les Marocains, par moment.

Mais «l’expérience des forces en présence» aurait fait défaut aux Crocodiles du Nil. Il estime que ses joueurs ont même assuré en duels «en dehors de ces deux balles arrêtées sur les deux corners qui nous ont valu les deux buts».

«Nous avons beaucoup gêné l’adversaire. Ce match face au Maroc nous a mis en confiance et nous a permis de bien jauger nos capacités et nos forces que l’on utilisera lors de notre prochain match où l’on ne doit pas se rater», a conclu le coach de l'équipe soudanaise.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous