Filinfo

Foot

Maroc-Soudan: la FRMF a 10 jours pour fixer la date et le lieu du match

© Copyright : DR
Kiosque360. La Confédération africaine de football (CAF) a fixé la date du premier match des Lions de l’Atlas pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. La rencontre face à la sélection soudanaise aura lieu entre le 5 et le 8 juin prochain. Reste à préciser le stade de la part de la FRMF.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF), en coordination avec la FIFA, a fixé le créneau dans lequel se jouera le premier match des Lions de l’Atlas pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le premier match des coéquipiers de Hakim Ziyech aura lieu entre le 5 et le 8 juin prochain contre la sélection soudanaise. La CAF a dans ce sens donné un délai de 10 jours à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour fixer une date et une heure précises de la rencontre ainsi que le stade qui accueillera la rencontre, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du lundi 5 avril.

Le choix du terrain est d’autant plus important que les fédérations marocaine et soudanaise se sont accordées sur leur refus de faire jouer le match sur un terrain qui ne réponde pas au cahier des charges fixé par la CAF. La deuxième journée de la phase de poules des éliminatoires aura quant à elle lieu entre le 11 et le 14 juin prochain, précise la même source.

La quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires aura lieu entre fin août et début septembre. Les deux dernières journées auront quant à elles lieu au mois d’octobre 2021. Rappelons que le groupe du Maroc comprend le Soudan, la Guinée et la Guinée Bissau

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous