Marocains du monde: le baromètre des Lions

DR

Ziyech et Benatia toujours aussi brillants, Mbark Boussoufa en 8e de finale de la Ligue des Champions d'Asie, Zakaria Labyad qui sauve son équipe... Nos Lions de l'Atlas se sont surpassés ce weekend, mais pas tous!

Le 09/04/2018 à 16h09

Bentia, Ziyech, Boussoufa, Labyad... Qui a brillé et qui s’est loupé ce week-end? Tour d'horizon des forces en présence avec votre baromètre des Lions de l'Atlas. 


Hakim Ziyech

Amine Harit

Samedi, St Pauli (D2 Allemagne) s'est incliné face à Erzgebirge (2-1), mais l’attaquant marocain s’est tout de même illustré lors de cette rencontre. Il a inscrit le seul but de ses coéquipiers à la 44e min.

Rachid Alioui

Nîmes s'est imposé, vendredi dernier, contre Quevilly dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2 (1-3). L’avant centre marocain a contribué à cette victoire en enfonçant le clou à la 82e min.

Roman Saiss


Wolverhampton a battu Cardiff City, venderdi dernier, dans le cadre de la 41e journée de Premier League (0-1). Romain Saiss a livré un bon rendement lors de cette rencontre. Il s’agit de son 37e match de la saison en D2 anglaise.

Mbark Boussoufa

Al Jaziraa s’est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions d’Asie après sa victoire contre Al Gharafa du Qatar sur le score de 2-3. Le capitane d’Al jazira, Mbark Boussoufa, a fait un grand match comme à l’accoutumée.


Nabil Dirar

Fenerbahce s’est imposé devant Osmanlispor dans le cadre de la 28e journée de Super Lig (2-0). Nabil Dirar a amplement contribué à cette victoire en livrant une prestation sans faute. 

Mehdi Benatia


Par Kebir Bhyer
Le 09/04/2018 à 16h09