Match amical: un choc Espagne-Argentine en mars

DR

C’est officiel, l’Espagne et l’Argentine se croisent en match amical, le 27 mars à Madrid. Il s’agit de l'un des quatre matchs amicaux programmés par la Roja dans le cadre de la préparation pour le Mondial 2018 où elle doit affronter le Maroc dans le groupe B.

Le 26/01/2018 à 11h30

L’Espagne jouera l’Argentine, le 27 mars au Wanda Metropolitano, le nouveau stade de l’Atlético qui accueillera d’ailleurs un match international pour la toute première fois. L’information a été dévoilée par  la Fédération royale espagnole de football.

Cette rencontre s’ajoute à l’agenda chargée de la Roja. Les coéquipiers de Sergio Ramos doivent, en effet, affronter l’Allemagne, le 23 mars à Düsseldorf avant de jouer l’Argentine. Le 3 juin, ils seront confrontés à la Suisse, en Espagne et le 9 juin, ils seront opposés à la Tunisie en Russie.

Julen Lopetegui ne semble rien laisser au hasard avant la Coupe du Monde (Russie 2018). L’Espagne est dans le groupe B de la compétition planétaire avec le Portugal, l’Iran et le Maroc. «Nous devons arriver préparés du mieux possible» déclarait-il récemment au micro de chaîne Teledeporte.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 26/01/2018 à 11h30