Filinfo

Foot

Mauritanie : un match de football arrêté suite à une invasion d’insectes

© Copyright : DR
En Mauritanie, une rencontre du championnat de football de la Super D1 a été arrêtée, ce samedi 29 octobre, et reportée à cause d'une invasion d'insectes attirés vraisemblablement par les éclairages du stade Cheikha Boïdiya à Nouakchoutt.
A
A

"Le match opposant l’AS Douanes au Kaédi FC, dont le coup d’envoi a été donné ce samedi à 19h40 dans le cadre la 3e journée de Super D1, a été arrêté et reporté, ceci dû à une invasion d’insectes sur le stade Cheikha Boïdiya", a indiqué la  Fédération mauritanienne de football (FFRIM) dans un communiqué.

De peur de vivre les mêmes conditions, ce dimanche 30 octobre, la Ligue nationale de football mauritanienne a décidé d’apporter une modification à la programmation des deux derniers matchs de la 3e journée de Super D1 en faisant jouer ces deux rencontres durant l'après-midi et non en nocturne.

"Cette décision a été motivée par le risque d’une nouvelle invasion d’insectes, qui a contraint l’arbitre du match Douanes contre Kaédi (hier samedi) à interrompre la partie après 25 minutes de jeu", peut-on lire dans un communiqué de l'instance mauritanienne.

Pour rappel, en cette période automnale, généralement la capitale mauritannienne subit une invasion accrue d'insectes.

La rencontre en question a été rejouée ce dimanche matin et s'est soldée par une large victoire de l'AS Douanes (4-0).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous