Filinfo

Foot

Mazraoui s'exprime enfin sur son transfert au Bayern

Noussair Mazraoui buteur contre le Bayern Munich en 2018. © Copyright : DR
Noussair Mazraoui, latéral droit de l'Ajax Amsterdam, a officialisé son départ pour le Bayern Munich, ce mercredi 11 mai, après son sacre en championnat des Pays-Bas.
A
A

Sacré champion des Pays-Bas avec l’Ajax Amsterdam, ce mercredi 11 mai, Noussair Mazraoui s’est exprimé au sujet de son départ du club, confirmant la destination Bayern Munich, un secret de Polichinelle.

«Oui, ça sera le Bayern Munich. J'ai attendu qu'on soit champions pour l'annoncer», a lancé le défenseur à ESPN, très attaché à son club formateur comme il le prouve: «j'ai joué pendant 17 ans pour ce club. J'ai profité de chaque minute. J'ai réalisé que c'était la fin seulement après ma sortie».

Âgé de 24 ans, Mazraoui n’a jamais connu un autre club que l’Ajax où il a été formé et avec qui il a notamment remporté le championnat néerlandais trois fois, en 2019, 2021 et 2022.

Noussair Mazraoui a d’ores et déjà signé au Bayern Munich pour les quatre prochaines années, moyennant un salaire annuel d’environ 8 millions de dollars.

Seul le sprint final en Eredivisie retardait l’annonce officielle de l’arrivée du Lion de l’Atlas au sein du club allemand. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous