Filinfo

Foot

Mbappé rêve du Real, le PSG prend les devants

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans la planète football, Kylian Mbappé est sans aucun doute le joueur le plus prisé en ce moment. Le prodige, qui rêve de jouer au Real Madrid, est sur les tablettes d'autres grandes écuries, mais le PSG veut le «verrouiller».
A
A

La nouvelle star du foot international, Kylian Mbappé portera un jour les couleurs du Real Madrid. Ça ne surprendra personne, tellement le joueur vise cet objectif, et depuis très longtemps. D'ailleurs, son ancien président à Monaco, Vadim Vasilyev, se rappelle des mots qu’il a échangés avec lui avant son transfert vers le PSG.

"Kylian m’a expliqué qu’au fond de lui, c’était trop tôt pour partir à l’étranger. Il m’a dit: je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici", raconte le russe. 

"Il a eu raison de choisir le PSG, parce que le Real Madrid va taper à sa porte et tout le stade Bernabeu va l’applaudir quand il signera… Il veut gagner des titres, et bien sûr c’est la Ligue des champions qu’il veut gagner", poursuit Vadim Vasilyev repris par le site d’information ouest-france.fr. 

Du côté du Real Madrid, il est clair qu’une grande star manque à l’effectif. Le Santiago Bernabeu a même réclamé Mbappé durant la présentation d’Eden Hazard cet été. "La connexion Mbappé-Real ne fait plus aucun doute. Seul souci de taille pour les Merengues: se mettre d’accord avec le Paris Saint-Germain", écrit le site d’informations. 

De son côté, le PSG a bien pris conscience qu’il fallait au plus vite prolonger son génie français qui est sous contrat jusqu’en 2022. D'ailleurs, Le Parisien parle d’un contrat XXL qui attend le champion du monde. Le média évoque un salaire de 37 millions d’euros brut par an, soit autant que Neymar.

Le prodige serait aussi, selon Le Parisien, approché par le FC Barcelone ou encore Manchester City. Si l’été de Mbappé s’annonce mouvementé, les clubs vont devoir débourser jusqu’à 400 millions d’euros pour le voir dans leur effectif, conclut le quotidien.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous