Filinfo

Foot

Menaces de mort contre Mohamed Madihi au RBM

Mohamed Madihi, entraîneur du Raja de Béni Mellal. © Copyright : DR
Kiosque360. Les enquêteurs de la police ont commencé les investigations pour identifier l’auteur des menaces de mort proférées à l’encontre de Mohamed Madihi, le coach du Raja Beni Mellal. Un premier suspect est déjà identifié.
A
A

La police est entrée en contact avec Mohamed Madihi, l'entraîneur du Raja Beni Mellal, et une enquête a été amorcée pour mettre la lumière sur les menaces de mort proférées à son encontre via la messagerie WhatsApp.

Madihi a raconté aux enquêteurs comment il a reçu un message le menaçant dans son intégrité physique. Il a précisé que la source du message se trouve à l’étranger et que son auteur considère Madihi comme le responsable de la débâcle du club pendant cette saison, rapporte le quotidien Al Akhbar du vendredi 19 juin.

Le coach du RBM a livré le nom d’un premier suspect qui serait l’auteur des menaces. Il s’agit d’un intermédiaire qui place les joueurs et qui n’aurait pas supporté que Madihi refuse ses offres durant le dernier mercato.

L’autre suspect évoqué devant les enquêteurs serait un individu qui avait agressé Madihi au centre des entraînements du club sous prétexte que son rejeton n’a pas été retenu dans la liste du coach. Un incident qui avait fait un grand bruit il y a quelques mois.

Le RBM a renouvelé sa confiance en son coach malgré une saison 2019-2020 catastrophique, qui s’est soldée par la démission de Mohamed Afifi de son poste de président et une possible relégation en D2.

Madihi est venu en sauveur au RBM pour remplacer Aziz El Amri qui, après une pige de quelques mois, avait fini par jeter l’éponge.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous