Mercato: Achraf Bencharki au Qatar SC?

Achraf Bencharki.

Achraf Bencharki.. DR

Serait-ce la fin du feuilleton Achraf Bencharki-Zamalek? En tout cas, à en croie un haut responsable égyptien, l’international marocain s’est engagé avec le Qatar Sports Club et pourrait bientôt quitter le Caire.

Le 18/07/2022 à 16h16, mis à jour le 19/07/2022 à 07h49

Farag Amer, ancien président de Smouha Sporting Club a révélé qu'Achraf Bencharki s’était engagé avec le Qatar SC contre un salaire annuel de trois millions de dollars.

Dans un post publié sur son compte Twitter, le responsable égyptien semble sûr de ses propos et tranche avec les spéculations au sujet de la nouvelle destination du joueur.

«C’est définitif et certain: Achraf Bencharki a signé pour le Qatar SC pour un salaire annuel de trois millions de dollars. Les négociations entre son frère et Al Ahly n’ont pas abouti. Il quittera le Zamalek (Caire), jeudi prochain, à l’issue de la finale de la Coupe», a affirmé Farag Amer.

Le feuilleton Achraf Bencharki-Zamalek tient en haleine depuis plusieurs mois. Le contrat du joueur arrivant à son terme, il a refusé de prolonger. Puis, Al Ahly et d’autres clubs sont entrés en ligne pour l’engager. Et depuis, les rumeurs vont bon train.


Par Le360 Sport
Le 18/07/2022 à 16h16, mis à jour le 19/07/2022 à 07h49