Mercato: Al Ahly ne songe pas à libérer Yahia Attiat-Allah

Al Ahly, géant égyptien, serait bien décidé à conserver son arrière gauche international marocain Yahia Attiat-Allah, en prêt du FK Sotchi.

Le 04/03/2025 à 12h12

Yahia Attiat-Allah pourrait rester plus longtemps que prévu en Egypte. Le joueur de 30 ans est actuellement en prêt à Al Ahly jusqu’à la fin de saison.

Alors qu’il est sous contrat avec le FK Sotchi jusqu’au 30 juin 2027, Al Ahly ne souhaiterait pas le libérer. C’est ce qu’affirment des sources proches de l’ancien du Wydad de Casablanca.

Le joueur compte 16 apparitions toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot du «club du siècle».

Al Ahly est actuellement deuxième du championnat d’Egypte après 16 journées à 3 points du leader, Pyramids. Le club est aussi engagé en quarts de finale de la Ligue des Champions face aux Soudanais d’Al Hilal.

Yahia Attiat-Allah, victime d’une fracture au visage le 7 janvier 2025, Yahia Attiat-Allah a récemment retrouvé l’entraînement. Son coach, le Suisse Marcel Koller, insiste pour le retrouver au plus vite.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 04/03/2025 à 12h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800