Filinfo

Foot

Mercato: Badr Benoun quitte Al Ahly et rejoint le Qatar

Badr Benoun, défenseur d’Al Ahly, à la lutte avec Hamid Ahaddad, attaquant du Raja. © Copyright : DR
Badr Benoun change de cap. Le défenseur central s’est engagé avec le Qatar SC en provenance d’Al Ahly. L’entraîneur Youssef Safri en avait fait sa priorité.
A
A

Badr Benoun n’est plus un joueur d’Al Ahly. Le défenseur central, âgé de 28 ans, a rejoint le Qatar SC de Youssef Safri pour les trois prochaines saisons.

L’ancien capitaine du Raja souhaitait quitter le club égyptien et les dirigeants n’y voyaient aucun inconvénient. Si le montant de l’indemnité de transfert n’a pas été dévoilé, Al Ahly avait précédemment exigé deux millions de dollars pour libérer le Lion de l’Atlas.

Badr Benoun avait rejoint Al Ahly en 2020 en provenance du Raja de Casablanca. Il y a disputé 50 matchs et inscrit 4 buts. Sa dernière saison a été plombée par des problèmes de santé liés au Covid-19.

Pour rappel, alors qu’il devait disputer la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, une inflammation au niveau du myocarde (autour du cœur qui disparaît avec le temps) résultant d’une infection au Coronavirus lui avait été diagnostiquée et il n’avait plus joué pendant 6 mois.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous