D'après L'Equipe, plusieurs clubs en Italie auraient en point de mire l'international marocain de l'AS Saint-Etienne, Benjamin Bouchouari, en raison d'une erreur non-déclarée sur son contrat avec le club forézien.
La faille dans le contrat consiste en le fait que la direction stéphanoise aurait expliqué à ses interlocuteurs, en l'occurence italiens, que Bouchouari aurait à passer une saison de plus avec le club. Pourtant, il semble que les dirigeants qui ont communiqué cette information avaient oublié que la clause automatique qui active une saison supplémentaire aurait été levée dès que la montée des Verts en Ligue 1 a été acquise.
Le média susmentionné estime un départ de Bouchouari vers l'Italie d'ici à la fin du mercato. Tout de même, le média n'a pas révélé les noms des clubs qui seraient intéressés par le Marocain.
