Mercato: Brahim Díaz courtisé en Serie A malgré sa volonté de rester au Real

Brahim Diaz, buteur et passeur décisif le dimanche 25 août contre Valladolid (3-0), lors de la 2e journée de La Liga.

Brahim Diaz, buteur et passeur décisif le dimanche 25 août contre Valladolid (3-0), lors de la 2e journée de La Liga.. DR

Malgré son souhait de rester au Real Madrid, Brahim Díaz continue d’attirer les convoitises en ce mercato estival. Trois géants de la Serie A se sont déjà manifestés.

Le 06/08/2025 à 13h42

Selon Fichajes, l’AC Milan, où Brahim Díaz a été prêté en 2020 et 2021, est toujours intéressé par son profil. Maximiliano Allegri le considère comme une excellente recrue et ouvrirait la voie à un retour chez les Rossoneri.

La même source avance que Naples et l’Inter Milan sont aussi sur le dossier, et voient en lui un «un atout de qualité, doté d’une expérience des grandes scènes et d’une marge de progression».

En plus de l’Italie, d’autres rumeurs envoyaient le joueur en Turquie, en Angleterre et et même au Portugal.

Cependant, Brahim souhaite rester au Bernabéu, selon des sources proches du dossier. Son contrat sera bientôt prolongé et le Lion de l’Atlas «devrait signer pour plusieurs saisons supplémentaires».

Pour l’heure, les rumeurs circulent. Mais Brahim, lui, a repris l’entraînement avec le groupe, déterminé à s’imposer dans l’effectif madrilène.

Par La Rédaction
Le 06/08/2025 à 13h42