Filinfo

Foot

Mercato: Erling Haaland ira à Barcelone, selon un proche de Laporta

Erling Haaland, l'attaquant vedette du Borussia Dortmund. © Copyright : DR
Kiosque360. Lluis Carrasco, ancien directeur de campagne du président du FC Barcelone, Joan Laporta, a fait quelques révélations sur le cas Erling Haaland. Selon lui, l’attaquant norvégien « ira à Barcelone » et non au Real Madrid rapporte Footmercato dont est tirée cette revue de presse..
A
A

Erling Haaland sera certainement une des grosses attractions du prochain mercato estival. Longtemps pressenti au Real Madrid, le cyborg norvégien pourrait bien changer de cap et opter pour son grand rival, le FC Barcelone.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Lluis Carrasco, un proche de l’actuel président du FC Barcelone Joan Laporta, dont il a dirigé la campagne pour l’élection à la présidence du club catalan, rapporte le site spécialisé dans les transferts footmercato.net, dans un article publié ce lundi 10 janvier.

Lors d’un live diffusé sur la chaîne Youtube Jijantes, présenté par le journaliste Gerard Romero, Lluis Carrasco a révélé l’arrivée prochaine d’Erling Haaland en Catalogne. «Je pense qu'Haaland ira à Barcelone. Tout le monde dit qu'il a choisi le Real Madrid? Bon, ils avaient aussi tous dit que Dembélé resterait. Je sais que Laporta adore Haaland», a lâché Lluis Carrasco.

«Laporta a besoin d'une star, d'un symbole, pour ce projet plein de jeunes. Quelqu'un qui puisse dominer le foot européen. On peut avoir une grande équipe, mais on a besoin de cette star. Et on a aucun doute que la star sur le marché européen, c'est Haaland. Erling est intéressé par un projet gagnant, et je sais aussi qu'il veut un projet où il sera le leader», a renchérit la même source. Voilà qui fera certainement réagir du côté de la presse madrilène.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous