Mercato. FC Barcelone: le numéro 7 déjà reservé à Griezmann?

DR

Le FC Barcelone a renforcé son secteur offensif cet hiver en recrutant Philippe Coutinho. Mais pour véritablement pallier le départ de Neymar, le Barça ne compte pas s'arrêter là, et fonce sur le dossier Antoine Griezmann. D'ailleurs, un autre détail confirme les rumeurs qui parlent d'accord entre le joueur et le club catalan.

Le 21/01/2018 à 16h20

Antoine Griezmann au Barça, ce n'est plus qu'une question de temps. Le quotidien catalan, "Sport" parle d'un accord entre clubs à hauteur de 100 millions d'euros, démenti par le FC Barcelone dans la foulée. 

Sauf qu'un dernier indice confirme l'information de Sport, et nous force à imaginer que Grizi sera bien Blaugrana dès la saison prochaine. En recrutant Coutinho, le club a refusé de dévoiler son numéro. Finalement, le Brésilien héritera du 14, porté par l'Argentin Mascherano, dont le départ est imminent. Arda Turan lui a déjà quitté la Catalogne (Istanbul Basaksehir). Le numéro 7 rest donc vacant...

À en croire les médias catalans, Coutinho pensait prendre le numéro 7 avant que les dirigeants du Barça lui fassent savoir que le numéro est réservé pour l'été prochain... et qui porte ce numéro actuellement à l'Atletico Madrid et en équipe de France? C'est Grizi!



Le 21/01/2018 à 16h20