Hakim Ziyech était à Paris, il avait passé sa visite médicale, son club était d'accord pour un prêt sans option d'achat qui aurait sauvé le mercato du PSG... Mais tout a capoté dans les dernières minutes de la fenêtre hivernale des transferts, mardi soir.
Selon deux sources ayant connaissance du dossier, le club de Chelsea a commis plusieurs erreurs dans la transmission des documents administratifs nécessaires à l'homologation du contrat de l'ailier international... Documents qui sont finalement arrivés trop tard.
Or la Ligue de football professionnel (LFP) avait laissé aux clubs jusqu'à minuit, mardi soir, pour inscrire leurs mutations dans le logiciel dédié aux transferts internationaux (Fifa TMS).
Selon l'une de ces sources, le PSG envisage de déposer un recours dès mercredi auprès de la LFP pour tenter de valider ce prêt malgré ces retards.
Cet imbroglio administratif laisse pour l'heure le PSG sans recrue hivernale, à deux semaines du huitième de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich.