Ce vendredi 30 juin, les dirigeants du Paris Saint-Germain vont s’entretenir avec le clan Mbappé lors d’une réunion très importante, qui devrait fixer l’avenir de l’attaquant international français.
Alors qu’il lui reste encore un an de contrat avec le club d’Achraf Hakimi, le capitaine des Bleus pourrait bien filer au Real Madrid. Un départ qui permettrait d’ailleurs aux Parisiens de toucher une indemnité de transfert.
Selon le média ibérique Defensa Central, le joueur serait en pleine préparation en vue d’un départ pour la capitale espagnole. Il aurait chargé deux agences immobilières de luxe de lui trouver une luxueuse demeure.
Il aurait même des critères concernant son futur logement: au moins 8 chambres, une salle de soin complète avec sauna, un SPA, une piscine intérieure et une autre extérieure et un très grand garage…
Il souhaiterait également avoir un terrain de basketball et un terrain de foot. Mbappé voudrait également que sa maison soit entourée de végétation pour vivre en total isolement.